Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page84
8 avril 2021

"Peur noire" d'Harlan Coben

Source: Externe

Le résumé : Myron Bolitar voit ressurgir dans sa vie l'une de ses ex-copines, Emily. Elle lui apprend que le donneur de moelle osseuse qui lui permettrait de sauver son fils de 13 ans a disparu. Myron va se charger de le rechercher, d'autant plus que cette affaire le touche de manière très personnelle. Il est aidé, comme toujours, par Win, Espéranza...

Mon avis : on retrouve dans ce roman d'Harlan Coben les mêmes personnages et ils sont toujours aussi peu crédibles. C'est vraiment l'un des points faibles de cet auteur. En revanche, l'histoire est plutôt bien écrite (si l'on met de côté l'aspect super-héros des personnages) ; Harlan Coben est un auteur qui donne toujours envie de tourner la page suivante. 

Un extrait : "Vous avez déjà vu ces reportages en caméra cachée à la télé ? Avec ces angles de prises de vue bizarre et souvent en noir et blanc ? La vérité, c'est qu'il est facile pour n'importe qui d'acheter une de ces caméras maquillées et tout aussi facile d'en trouver une qui filme en couleur."

17e livre lu en 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
Page84
Publicité
Archives
Publicité