Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page84
10 février 2019

"La mare au diable" de VoRo

Source: Externe

L'histoire : VoRo met en BD le célèbre roman de George Sand (roman que je n'ai jamais lu). Un jeune veuf, Germain, accompagné de son fils, Petit Pierre part dans le village voisin pour trouver une femme. Il est accompagné par Marie qui va aller travailler en tant que bergère. Aucun ne restera finalement au village.

Mon avis : je ne connaissais pas l'histoire et j'avoue avoir été déçue car je l'ai trouvée peu intéressante. Je m'attendais à une chute finale et j'ai été surprise de lire le mot fin. Je ne suis pas non plus tellement fan des dessins.

 Un extrait

IMG_20190210_134455nnn

11e livre lu en 2019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Page84
Publicité
Archives
Publicité