Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page84
20 décembre 2018

"L'oiseau de mauvais augure" de Camilla Lackberg

Source: Externe

Le résumé : Patrick Hedström doit naviguer entre la préparation de son mariage avec Erica Falck et un double meurtre dans sa ville : une candidate de télé-réalité a été assassinée et une jeune femme est retrouvée morte au volant de sa voiture avec un taux d'alcool dans le sang absolument incroyable. 

Mon avis : un très bon Camilla Lackberg. Les personnages que l'on suit au fil des romans sont tous attachants. Les deux histoires de meurtres avancent chacune à leur rythme et les pièces du puzzle se mettent en place. On devine un peu avant la fin une partie de la solution mais le plaisir reste très grand à lire ce polar (polar lu à la maternité à la naissance d'Adam).

Un extrait : "Comme toujours, les sentiments de Mellberg étaient partagés face à cet inspecteur de police qui était tout de même très jeune. Il choissisait d'ignorer que Patrick approchait en fait de la quarantaine. A son crédit, il mettait ses agissements très avisés lors des enquêtes pour meurtre qu'ils avaient eues à mener ces dernières années."

 56e livre lu en 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Page84
Publicité
Archives
Publicité