Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page84
2 décembre 2018

"Le chien des Baskerville" d'Arthur Conan Doyle

Source: Externe

Le résumé : Sir Charles de Baskerville est mort de terreur, sans doute poursuivi par un énorme chien. Son docteur va voir Sherlock Holmes pour lui exposer cette étrange affaire. Il faut protéger le dernier héritier, Sir Henry. 

Mon avis : Livre lu surtout le soir donc même si j'aime beaucoup les Sherlock Holmes, la fatigue a eu raison de mon plaisir de le lire. Ce livre est l'un des plus fameux mais j'avoue avoir eu autant de plaisir à lire certaines nouvelles. 

Un extrait : "Alors que le train roulait, je regardai encore le quai : la grande silhouette austère de Holmes se tenait immobile, tournée dans notre direction. Le voyage fut bref et agréable. Je fis plus ample connaissances avec mes deux compagnons et je jouai avec l'épagneul du docteur Mortimer pour me distraire."

51e livre lu en 2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Page84
Publicité
Archives
Publicité